Inscription Alerte Evènement


À quoi ça sert?
=> Alerter d’un événement grave sur la commune
=> Diffuser des informations pratiques sur la vie communale

Dispositif gratuit pour les administrés.

Comment s inscrire?
Communiquer le numéro de téléphone portable sur lequel vous souhaitez recevoir les SMS
=> Soit par téléphone en composant le : 05 36 36 33 03
=> Soit par Internet : https://www.alerte-evenement.fr/CUSSACFORTMEDOC-alerte/inscription

Quelques précisions sur vos données :
Seul, le numéro de téléphone est enregistré : le nom de l’administré n’apparait pas et le lieu où il se trouve lors de l’envoi du SMS n’est pas connu.
Ce service n’adresse aucune publicité, ni sollicitation.

La mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles conformément à la loi informatique et liberté . Selon le RGPD vous pourrez vous désinscrire par ce formulaire web ou en composant le 05 36 36 33 03


Plus d’informations : Mairie 05 57 88 85 00 – cussac.medoc@wanadoo.fr